|
|
|
Etat des serveurs Urulive :
|
| MOULa disponible |
| Minkata dispo. |
| Gehn disponible |
| Deep Island dispo. |
| TOC disponible |
|
Il y a pour le moment 24 invité(s) et 0 membre(s) en ligne.
Vous êtes un visiteur anonyme. Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en cliquant ici.
|
|
|
Gehn, le serveur opensource côté guilde des écrivains
Posté le 13 février 2012 à 13:33:46 par RicKy |
L'OpenSource n'a pas lieu que sur le serveur Minkata, mais aussi sur le serveur de la guilde des écrivains : Gehn Shard.
On est déjà à la version V3 et tout un tas de corrections diverses et variées ont déjà été apportées, quid de l'intégration de celles-ci sur le serveur officiel MOULa ? :
v3: - Déblocage du framerate (limité à 30fps précédemment)
- Amélioriation de la stabilité du moteur physique PhysX
- Meilleur suivi de la population dans les Âges publics
- Notifier le joueur quand un ami se déconnecte
- Amélioration de la stabilité du serveur
- Correction du bug de l'état de la ville
http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=117&t=5595
(appuyez sur "suite" pour lire le reste de l'article)
v2 :
- Corrections des paniers Eder Gira qui partaient en "live".
- Corrections des lucioles quand on jouait à plusieurs
- Generation des quartiers sous le terme "Neighborhoods" plutôt que "Hoods".
- Corrections du bug "flashdance" que l'avatar subissait lors d'une liaison de retour au relto imprévue (chute, ...)
- Ajout des pages relto manquantes au quartier
- Ajout des pierres bahro manquantes en ville
- Ajout de la veste "DRC" manquante dans le relto de Phil
- Corrections des yeux "fantômes" présents dans certains Âges (Negilahn, ...)
http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=117&t=5580
|
| |
Moyenne Scores: 0 Votes: 0
|
|
Sujets associés
|
|
"Gehn, le serveur opensource côté guilde des écrivains" | Connexion/Créer un compte | 0 commentaires |
| Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus ! |
|
|
Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer |
|
|
| |